Centre des Finances publiques
49 Rue de Toulon, 63200 Riom
Découvrez toutes les informations concernant Administration locale Centre des Finances publiques qui se situe au 49 Rue de Toulon, 63200 Riom (63). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Bon acceuil et renseignements précis et rapide."
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–12:30
- Mardi 08:30–12:30
- Mercredi 08:30–12:30
- Jeudi 08:30–12:30
- Vendredi 08:30–12:30
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
Accessibilité
- Boucle magnétique
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Avis des clients
"Suite à un petit problème sur ma déclaration d'impôts, je me suis rendu au centre des finances de Riom. Super accueil, et le conseiller à été super professionnel. Merci encore."
Posté le 10/06/2025 à 15:36"Une belle brochette de branleur/euse."
Posté le 09/06/2025 à 10:16"En tant qu'habitante de CHATEL-GUYON, chaque année pour remplir ma déclaration d'impôts sur le revenu, j'ai un RDV avec un conseiller à l'antenne de RIOM ce qui m'évite de descendre au centre des impôts de CLERMONT-FERRAND (63).. Auparavant, un conseiller, aimable, compétent me téléphone pour préparer mon dossier et si il le juge nécessaire; j'ai ensuite un RDV à l'antenne de RIOM d'où j'en suis sorti aujourd'hui en fin de matinée. Que ce soit à l'accueil, ou ensuite avec mon RDV, tout le monde répond à mes questions avec efficacité et amabilité.. Elisabeth G. une habituée"
Posté le 17/04/2025 à 13:32"Je me suis rendu ici car mon nom de famille n'avait pas été enregistré correctement. Je me présente donc à l'accueil où la dame nous donnait des tickets d'attente car trop de monde... je comprends même si en soit nous n'étions que 3. J'attends donc et un conseiller me reçoit après un bon moment. J'explique mon problème et on m'affirme qu'il est bel et bien possible de changer mon nom via le site, le conseiller me redirige donc vers le poste informatique afin que je le fasse moi même. Après quelques minutes il revient vers moi et ce monsieur se retrouve forcé de constater qu'en effet ce n'est pas possible et que l'erreur vient bien de leurs services et non de moi. Conclusion : mon problème sera réglé soit d'ici quelques semaines soit d'ici quelques mois..."
Posté le 15/04/2025 à 10:57"Je suis passée le 17 décembre au centre des finances publiques et j’aimerais noter que la dame qui était à l’accueil le matin etait vraiment très chaleureuse, elle conseille très bien et elle s’y connaît bien dans son travail. Merci à elle pour ses conseils"
Posté le 17/12/2024 à 11:03"Bon acceuil et renseignements précis et rapide."
Posté le 19/08/2024 à 17:40"Ils ont été très gentils et rapides pour me renseigner"
Posté le 27/05/2024 à 10:28"Je suis très satisfaite du service de Rémi Rougier . A l' écoute, rapide et professionnel."
Posté le 04/11/2023 à 09:51"À chaque fois que je téléphone j'ai une personne aimable et compétente en ligne. Merci"
Posté le 08/10/2023 à 14:05"Monsieur Rougier au sip est très professionnel et très gentil il m'a beaucoup aidé et il était à l'écoute. Il m'a résolu mon problème rapidement. Si tout les fonctionnaires était comme cette personne l'administration se porterait mieux."
Posté le 16/09/2023 à 10:07"Bonjour, J’ai eu le plaisir d’échanger avec une conseillère qui a fait preuve d’écoute et d’un professionnalisme remarquable ! Merci beaucoup à elle, je l’en remercie ! Bien cordialement. Laurent Dachicourt."
Posté le 16/08/2023 à 10:08"Lamentable Service public en détresse Manque d’agent flagrant Queue interminable Confort inexistant La fin d’une civilisation"
Posté le 18/07/2023 à 09:38"16/06/2023 : j'ai appelé le service de recouvrement de la trésorerie, et j'ai été rapidement mise en relation avec Mme ROCHA. Elle a été des plus cordiales."
Posté le 16/06/2023 à 08:19"A éviter !!! , 2 guichets sur 8 ouverts 20 mètres de queue à l'extérieur , et aprés plus d'une heure de piétinement au moment de passer au guichet une dame trés désagréable et autoritaire vient crier a la foule que au vu de l'affluance que les dossiers (du type du miens) devraient revenir un autre jour. Je lui dit que je résidais à 60 km et que je patientais depuis plus d'une heure elle me répond tans pis. J'ai quand même insisté et gardé ma place ,finalement lorsque je suis passé au guichet , un monsieur trés gentil a traité l'affaire en 1 minute. Triste administration on se moque vraiment des gens, il y a du tri a faire. Je met une étoile ne pouvant mettre moins et pour monsieur au guichet qui mériterais plus ."
Posté le 15/05/2023 à 10:56"exécrable ! je me suis fait insulter par un monsieur par téléphone pour une simple information ! 1 étoile car 0 n'est pas possible. pauvre France !"
Posté le 04/01/2023 à 08:33"Par téléphone ou en accueil se sont toujours montrés compétents et à l'écoute"
Posté le 18/10/2022 à 07:41"Accueil téléphonique inexistant. Concernant la protection et le respect de votre vie privée on reviendra. Vous êtes obligé d'expliquer vos problèmes, vos revenus, vos coordonnées, devant la file d'attente qui entend tout. Cette classe"
Posté le 06/10/2022 à 07:32"Accueil pitoyable aujourd'hui, aucun respect avec des réflexions hors propos devant une file d'attente..."
Posté le 28/09/2022 à 10:12"Incompétent"
Posté le 21/06/2022 à 10:31"Un accueil à l'accueil plus que déplorable, je me demande si cette personne veut toujours travailler.... Désagréable aucun respect pour le citoyen incompétence total car une autre personne a su me renseigner avec professionnalisme. Faudrait laisser la place a d'autres plus accueillant je pense."
Posté le 19/05/2022 à 10:18"Ce matin mon épouse avait rendez vous. Elle s'est faite expédiée très rapidement par une dame vraiment pas gracieuse et aigrie semble-il"
Posté le 10/05/2022 à 10:41"une honte comme d'habitude!!!! impossible d'avoir quelqu'un au téléphone.... ah bah oui..... il est 11h30......."
Posté le 12/10/2021 à 09:57"Que ce soit au niveau national ou local; les services des impots ne connaissent que le systeme du répondeur automatique.Les bandes annonces durent des plombes et vous renvoient à d'autres services aussi amorphes.C'est navrant d'autant que ces services en question nous invitent à les contacter en cas d'incompréhension de la feuille d'imposition."
Posté le 05/08/2021 à 09:44"Personne à l accueil exécrable.. Changez de métier ma chère dame.. En revanche j ai ete particulièrement bien reçue par une personne qui a su m écouter et répondre à mes attentes.."
Posté le 17/05/2021 à 13:55"30minutes d'attente au téléphone obliger de continuellement appuyer sur 2 touche .. quand on tombe enfin sur une personne elle est fortement désagréable et le pire c'est qu'elle m'a fais changer de service 2 fois et donc perdre 1h.. pour une question de 3minutes au final c'est gens sont censé être a notre service puisque nous les payons, mais ils semble lavoir oublié."
Posté le 25/01/2021 à 16:24"Le pire service téléphonique de France. 1h au téléphone pour taper sur 2 chiffre en permanence. Visiblement répondre au téléphone est vraiment très compliqué ! La dame qu'on as finalement réussi à avoir été plus que désagréable. Tout ça pour 2 minute et qu'elle ne prenne même pas le temps de rechercher. Ça doit être dur d'être fonctionnaire dites donc !"
Posté le 30/11/2020 à 08:31"C’est un sketch !!!!!! Ils sont injoignables, voilà 3 jours que j’essaye de les joindre par téléphone et aucune réponse, on tourne en rond sur leur saleté de répondeur de m____.Pas un service ne répond... la pause café s’éternise... LAMENTABLE"
Posté le 01/10/2020 à 13:01"j'ai eu besoin de renseignements concernant une succession, j'ai eu la chance d'être écoutée par une personne extrêmement gentille et compétente qui à su me donner de bons conseils (centre des impôts de Riom)"
Posté le 29/09/2020 à 09:19"Tres bien accueilli et très bien pris en charge. Merci"
Posté le 13/09/2020 à 13:14"Impossible de joindre quelqu'un par téléphone ! Accueil physique jusqu'à 16h fermé le vendredi après-midi comment fait on quand travaille de journée"
Posté le 03/09/2020 à 13:41"J'ai appelé aux impôts service taxe foncière la personne des impôts très désagréable elle m'a en plus raccroché au nez.... inadmissible"
Posté le 19/08/2020 à 09:30"Impossible à joindre depuis l heure d ouverture de ce matin.... jusque 16h!!!!!! Merci internet pour supprimé du personnel. Impossible de faire face a une personne au telephone. Je suis outree. On a eu quelqu un a 15h50! Tres mal aimable!"
Posté le 08/10/2019 à 13:51"Impossible de les joindre au téléphone pendant les heures d'ouvertures."
Posté le 18/07/2019 à 07:32"Accueil téléphonique déplorable !!! La dame n'était pas du tout aimable ! Alors que je voulais juste un renseignement !!!!"
Posté le 29/04/2019 à 12:09"Ce matin , besoin d'aide pour modifier mon taux de prélèvement à la source , une Dame extrêmement compétente, m'a apporté toute l'aide dont j'avais besoin .Merci , encore pour votre professionnalisme et votre écoute ! . Ph.Caminita."
Posté le 07/01/2019 à 11:17"Un service téléphonique HORS-NORME, on tourne en rond pendant 20 minutes, quand enfin on tombe sur un service, après 3 sonneries retour sur le ROBOT téléphonique… On décide de se rendre sur place, Vous n'avez pas les bon documents, il fallait nous appeler avant de venir…"
Posté le 06/12/2018 à 13:47"Il serai bien de revoir les horaire on paye des impôt alors au moin fermer plus tard pour que ceux qui travaille puisse aller faire leur papier aprer le travaille on travaille on paye des impôt alors on aimerai bien ne plus étre embêter par des fermeture trop tôt et aussi le personnel rasiste qui change de comportement en voyant des catégorie de personne que je ne citerai pas doive étre licencié soyer courtois avec les gent qui le sont avec vous"
Posté le 04/11/2018 à 07:48"impossible à joindre par téléphone. Ce jour mardi 2 octobre à 15 h 20, j'ai appelé et le message : vous êtes un particulier tapez 1, vous êtes une entreprise tapez 2, etc... tourne en boucle. J'ai appuyé sur les bonnes touches. A un moment on m'a annoncé que j'étais en attente d'obtenir un interlocuteur, ensuite la messagerie initiale m'a reposé les mêmes questions auxquelles j'avais répondu antérieurement...."
Posté le 02/10/2018 à 13:59"Tres bonne experience en ce qui me concerne. Accueil telephonique sympathique, mise en relation rapide et une aide efficace pour resoudre mon probleme. Tres appreciable!"
Posté le 29/05/2018 à 08:17"Personnel très accueillant"
Posté le 16/05/2018 à 11:42"Jamais ouverte"
Posté le 29/01/2018 à 14:17"Lieu mythique où l on peut communier avec la nature"
Posté le 19/01/2018 à 21:10"Personnels aimables et de bon conseil"
Posté le 27/11/2017 à 19:36"Bon renseignements"
Posté le 26/09/2017 à 18:22"Accueil sympathique et rapide."
Posté le 17/09/2017 à 08:26"Ils ou elles sont très aimable , et très accueillante . Bravo les Impôts , cela donne une autre image de ce service"
Posté le 20/08/2017 à 20:32"Service public impeccable"
Posté le 28/07/2017 à 22:05"Accueil et conseils avisés, passage rapide"
Posté le 28/04/2017 à 12:12"Organisé et un bon accueil de la part des employés"
Posté le 19/02/2017 à 05:06"Pauvre centre naze. Personnel peu aimable (comme ailleur d ailleur). Les horaires sur intenet ne correspondent pas a la realité. Il sont ouvert des fois le matin des fois l aprem jusqu a 16h ... hahahahah sacré fonctionnaires....... prevoir une aprem pour un renseignement. Tres decu."
Posté le 19/05/2016 à 13:00Entreprises à proximité